Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Finesse & Fimoterie
8 janvier 2014

Bonne année !!! Et vives les soldes !!!!!!!!!!

Coucou à toutes !!!

Cela fait longtemps que je ne suis pas passée !!!

Quelques jours  de vacances m'ont fait du bien !!!

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne et heureuse année 2014 !!!

Travail, bonheur, créations...mais surtout la santé ...

ANNEE2014

Et pour bien démarer je vous proposes quelques soldes !!!

Boutique Dawanda

Boutique Alittlemarket

Si vous ne souhaitez pas passer passer par les boutiques vous pouvez aussi commander par message,

le règlement se fera alors par chèque...

A très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne année à toi !! du bonheur, la santé pour toi et ceux que tu aimes !!<br /> <br /> et des ventes des ventes !! ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Publicité