Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Finesse & Fimoterie
19 septembre 2014

En route pour de nouvelles créas....

Mon dieu que le temps passe vite !!!

Entre les vacances et la rentrée de tout le monde, les jours passent

et j' ai un peu délaissé le blog...

Me revoilà pour vous donner un apperçu de mon travail et vous annoncer deux salons

auxquels je vais participer.

Le premier se situe à Lyon, il s'agit de la Japan Touch à Eurexpo, les 8 et 9 Novembre,

je vous attends nombreuses, il y aura un petit concours avec 3 lots à gagner.

Le second sera un marché de noël, les 6 et 7 décembre 

à Saint- Sauveur en Isère.

Maintenant passons aux créations !!!

Des nouvelles de la petite souris...elle se porte bien et va aller garnir une jolie boîte...

 

Place aux photos de l'atelier pour ce qui est des nouvelles créas !!!

Tout d'abord une création offerte à une amie pour son mariage.

C'est une urne assortie à sa déco de table, je lui ai fait des macarons marque place, un arbre à dragées.

urne Estelle

 

Avec ma fille nous avons testé la fimo air, nous avons adoré !!!

Voilà ce que ça donne ...De belles boîtes en perspectives...

essaie fimo air

 

 

Et là avec la fimo traditionnelle...

Plus qu'à garnir les boîtes, (enfin il faut d'abord les poncer et les peindre) et à monter les bijoux...

atelier août 2014

 

DSC09894

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité