Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Finesse & Fimoterie
19 mai 2013

Bienvenue

Je vous présente le nouveau blog de Finesse Fimoterie.

 

Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis tombée dans la fimo il y a un peu plus d'un an, suite à une demande de ma fille qui voulait un macaron en fimo.
C'est ainsi, que mes premiers bijoux nés d'une complicité mère fille ont permis la création d'une petite entreprise ayant pour nom Finesse Fimoterie.

Par la suite, j'ai créé une page facebook, afin de partager mon quotidien avec mes amis ainsi que des personnes intéressées par les bijoux fantaisies et le modelage en fimo.
https://www.facebook.com/FinesseFimoterie

En octobre 2012, j'ai décidé de me lancer en tant qu'auto-entrepreneur. Cela m'a permis de vendre mes créations sur des marchés artisanaux, de rencontrer des personnes intéressées par l'artisanat et d'échanger ainsi sur nos passions.

En mars 2013, j'ai proposé ma candidature pour la Design Team de CREAVEA, un site de loisirs créatifs et décoration.
http://www.creavea.com/actualite/design-team-creavea-recrutement-ouvert?utm_source=facebook&utm_medium=statut_info&utm_campaign=facebook

Pour ma participation au recrutement, j'ai réalisé un porte menu sur le thème du mariage. 

bockey2

Après plusieurs semaines d'attente, j'ai eu l'agréable surprise et l'immense joie, vendredi dernier (17 mai), d'être sélectionnée pour intégrer la Design Team de CREAVEA.

Nous avons été 5 personnes retenues, chacune dans un domaine différent. En ce qui me concerne, il s'agit de l'activité modelage. 
Grâce à ce blog, je vous propose de me suivre dans cette merveilleuse aventure. En ma compagnie vous ferez la connaissance des 5 autres membres, de leurs blogs et de leurs passions.

laurence

 

Au fils de ces pages, vous découvrirez également, une partie de mes créations, des tutos, des essais et j'espère partager ma passion avec beaucoup d'entre vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci maman mamy !!! <br /> <br /> C'est un plaisir de vous régaler !!!!
M
bravo à toutes ses céatrices pour leurs magnifiques réalisations ,car cela demende beaucoup de temps et de patience......Laurence continue à nous épater avec tes réalisations qui sont si belles à regarder..... bisous
F
Merci Nath !!! cela me fait plaisir que vous me suiviez toutes en dehors du forum !!
N
Félicitations !!!<br /> <br /> Tu fais vraiment de superbes réas !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisousssssss
M
félicitations et bonne continuation dans ce nouveau projet, que de jolies choses à regarder, un grand bravo, bisous !
Publicité