Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Finesse & Fimoterie
5 juin 2014

Quelques nouveautés !!!

Les jours passent à une allure folle !!!

Des nouveautés ont vu le jour alors je vous en présente quelques unes...

N'hésitez pas à aller dans les différents univers des onglets pour voir toutes les collections...

Je me tiens à votre disposition si vous avez envie d'un bijoux personnalisé ou si une 

de mes création vous plaît !!!

Et en ce moment les colliers cuillères sont à 10€ au lieu de 13€ et c'est jusqu'au dimanche 8 juin !!!

Vous pouvez commander par message...

Voici 3 colliers mais il y en a plein d'autres...choisissez le vôtre !!!

cuillère cookie noeud dentelle blanche

cuillère fraise noeud organza vieux rose

Cuillère oréo coulis blanc noeud noir

 

boiite carrée thème vintage bleu menthe

boîte à tiroir grise vieux rose

boite coeur orange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Lavipo !!!
L
Se sont de très belles créations qu'on a envie de croquer ! bravo!
F
merci papillon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Très joli tes colliers cuillères, j'♥♥♥ beaucoup !
F
Merci !!! je vais bien, j'espère qu'il en est de même pour toi !!! bises !!
Publicité