Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Finesse & Fimoterie
8 octobre 2013

Hallowenn arrive !!!!!!!!!!!

La grisaille faisant son apparition, octobre oblige,

nous allons essayer de remédier à tout ça en ajoutant quelques touches de couleurs...

Dans mon colis CREAVEA 2 missions pour ce mois.

Une qui concerne halloween avec du flashi et des monstres,

et une autre plus douce avec la confection de savons afin de vous faire découvrir les produits DTM.

C'est avec eux que nous commençons....

J'ai craqué pour les moules aux écritures et aux motifs à l'ancienne...Vous les trouverez ici.

Pour les remplir deux sortes de savon, un opaque et l'autre transparent, ils sont tous les deux

en vente chez CREAVEA

Dernier produit et pas des moindre un colorant rouge.

Vous aurez aussi besoin de votre micro-onde...attention ça va chauffer !!!

DSC06114

Voilà l'élément de base, le savon à mouler. Pour s'en servir c'est pas sorcier, il suffit de racler

la matière avec une cuillère, ça vient tout seul et même des petites mains peuvent le faire...

De quoi faire savonner vos enfants et plus d'excuse pour le bain!!!

 

DSC06115

Donc on y va !!!

Remplissez un contenant de savon et mettez-le au four micro-onde

quelques secondes, ça fond très facilement et ça devient liquide.

Sur cette photo il s'agit du savon apaque. J'ai pris deux ramequins, ce qui m'a permis d'en

mélanger un avec le colorant rouge, j'ai mis trois gouttes...très économique !!!

Bien mélanger et variez les doses de colorant suivant la couleur que vous désirez obtenir.

Verser le liquide chaud dans les moules.

Voilà ce que ça donne !!!

savon 1

Maintenant le savon transparent.

C'est tellement simple d'utilisation et agréable qu'on y prend vite goût !!!

savon 2

Laissez refroidir avant de démouler. Pour accélérer cette opération vous pouvez mettre

les moules au réfrigérateur.

L'effet est garantit...jugez-par vous même !!!

C'est simple et adorable !!!

DSC06147

Quelques miniatures pour se faire plaisir !!! Et oui j'ai adoré...une vraie gamine !!!

Trop mimi !!!

DSC06148

Une bonne idée cadeau ...alors à vous de jouer !!!

pot

 

Après la douceur passon au flashi et aux montres !!!

Et ça ça plait même à mon fils lucas de 14 ans qui a adoré...

pour une fois qu'un de mes modelage a son aval...autant en profiter, ce n'est pas tous les jours!!!

Voilà les objets du délire...

DSC06024

Nous, nous en avons fait une plaque de porte, petite chose bien sympatique

pour avertir la population que dans cette maison on fête Halloween....

et surtout qu'il y a distribution de bonbons...

Pour cela vous aurez besoin de moules DTM monstre,

de pâte fimo, surtout l'imparable N°4 effect qui est fluorescent, effet garanti !!!!!!!!!!!

d'une plaque en bois, de peinture et d'un modèle d'écriture.

DSC06029

C'est parti pour le moulage des monstres. Il faut y aller petit à petit, s'armer de patience

et laisser libre court à son imagination. On procède couleur par couleur, chacune recouvrant l'autre.

halloween 2

halloween 3

Nos 4 monstres réunis. Comme dis mon fils

ça en jette !!!

DSC06090

Passons à la plaque. Peignez-la comme vous le souhaitez.

Lorsque vous passez la peinture ne cherchez pas à l'étaler, tapotez-la, vous aurez un effet relief

qui s'accorde parfaitement au thème.

halloween 1

Ey maintenant disposez vos monstres comme vous le souhaitez.

J'y ai rajouté quelques fantômes et chauve souris, sans oublier mon balai de sorcière...

DSC061799

Et voilà l'effet sorcière finesse fimoterie grâce au balai magique !!!

panneau de porte

 

Qui dit halloween dit déguisement et chez finesse et fimoterie, nous avons des accéssoires

pour les filles. Je vous présente la collection bijoux Halloween 2013.

DSC06190

Le choix ne manque pas alors si une babiole vous fait envie, pas de soucis contactez-moi !!!

montage bijoux halloween

Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Halloween !!!

Que la fête commence et à très bientôt !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci claire !!! Tout était sympa à faire et du moment que je patouille j'aime !!! mais alors il ne fallait pas rentrer dans ma salle !!! un bazar monstreeeeeee !!!
S
tout ce que je découvre est top!!!!! ces petits savons sont d'enfer !! le transparent est bluffant !!<br /> <br /> quand à tes monstres, collés ou suspendus en bijou, ah oui c'est trop la classe ! de beaux projets, un grand bravo<br /> <br /> bises ;o)<br /> <br /> claire
Publicité