Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Finesse & Fimoterie
29 juillet 2013

Anniversaire de Camille

Quelques petites photos avant le départ en vacances...

Je voulais partager avec vous les créations que j'ai fait pour les 18 ans de ma fille.

Enfin pas le gâteau...je ne suis pas douée en pâtisserie...

Celui là a été fait par ARMINE qui tient SUCRE E DELICE à Valence.

Non seulement il est magnifique à regarder mais en plus il était délicieux !!!

IMG_5711

ça donne envie !!!!

IMG_5731

Et voilà le candy bar...

IMG_57171

Le bichon Heaven, toujours aux premières loges...

IMG_5683

Les pots de fleurs pour la table

fleurs1

Le livre d'or

livre21

L'urne, sa boîte à rêve.

boîte1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci !!!
L
Superbes décorations! Bravo!
M
bonjour Laurence et Camille<br /> <br /> c'est vraiment génial tout ce que ta maman a organisé<br /> <br /> pour ton anniversaire tu dois être fière et tu peux être fière de ta maman<br /> <br /> qui vraiment géniale bravo Laurence et merci pour ce très joli partage<br /> <br /> bonne journée mumu33
Publicité