Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Finesse & Fimoterie
8 juillet 2013

Une pâte magique pour des moules féeriques !!!

Ce soir grâce à CREAVEA je vous emmène aux pays des contes...

Laurence

Il était une fois une pâte magique qui s'appelait OYUMARU, elle vivait ici.

Son charme principal ? Sa couleur ou plutôt ses couleurs...Regardez !!!

projet 5 - 1

Séduisantes non !!!

En apparence, vous me direz rien de magique  !!!

En effet, des petits bâtons rectangulaires très durs...Mais qui vont servir à quoi ???

Et bien à faire des moules...et oui c'est là que la magie entre en scène...

Les ingrédients ??? Des bâtonnets oyumaru, faites-vous plaisir dans les couleurs,

il y a le choix.  Et des objets à mouler, ici j'ai choisi un coeur en plâtre, une rose en résine,

un tampon horloge, et une breloque clef argenté.

projet 5 - 2

Je reprends donc ma petite histoire...

Madame oyumaru, toute belle vétue, mais frigorifiée, décide d'aller se réchauffer

dans un bain d'eau chaudeà 80°.

Au bout de 3 minutes, complètement détendue, elle se ramollie.

projet 5 - 3

Elle va alors s'allonger avec délicatesse sur les sujets

qui l'entourent,  prenant ainsi la forme de ces derniers.

projet 5 - 4

Après quelques minutes de repos, Madame oyumaru retrouve sa fraîcheur, ainsi que sa rigidité,

lui permettant ainsi, de recréer son clone à volonté.

Vous l'aurez compris, les petits bâtonnets se sont transformés en moules féeriques, 

tels les chenilles en superbes papillons....

Je vous laisse découvrir le résultat...

projet 5 - 5

J'espère que ma petite histoire vous aura plue, ou du moins qu'elle vous aura

donné envie d'essayer cette pâte, qui est tout simplement magique !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec plaisir Mandy !!!
M
Merci pour ces petites explications ;)
F
Merci lobera !!! Il faut bien trouver de l'originalité et puis c'est plus plaisant à lire ...
L
j'adore ta petite histoire de presentation et tout est magnifique bravooooooooooo
Publicité