Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Finesse & Fimoterie
29 mai 2013

Un monde tout en couleur....

Un petit coucou du soir pour vous dévoiler deux petites nouveautés que j'adore !!!

Une troisième suivra demain...la photo était floue...

Au grand regret de ma fille (la pro)

je ne suis pas douée pour les photos, mais mon photographe

est en mode BAC alors je fais du mieux que je le peux...

Vous pouvez retrouver la collection dans le menu collier, un monde miniature.

 

DSC04019

DSC04005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci les filles !!! La troisième sera postée en fin de journée ...
L
Très belle réalisation! Félicitations!!! Je suis très pressée de voir la troisième, je reviens demain! :)<br /> <br /> Alina
S
raffiné et élégant j'adoooore ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
L
Que de finesse... bravo ! Admiration de Lutinette ;)
Publicité