Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Finesse & Fimoterie
29 mai 2013

Coucou à toutes !!! J'espère que vous allez bien

Coucou à toutes !!!

J'espère que vous allez bien ce matin !!! La météo est plutôt mitigée mais on va faire avec..

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous parler d'une association "Pâte à Modeler".

C'est une association qui regroupe des créateurs pour promulguer les loisirs créatifs,

et  venir en aide aux associations qui luttent pour le bien être d'enfants malades ou défavorisés.

Ils vont tenir un stand en juillet au profit d'un cancer rare chez l'enfant.

Ceux qui me connaissent sauront que c'est un sujet sensible chez moi vu qu'une des pepettes que j'accueillais

a une leucémie. J'ai donc participé en envoyant quelques une de mes créations.

Je vous mets le lien ce cette association, n'hésitez pas à aller surfer sur leur page, et pourquoi pas à participer vous aussi !!!

Ils présentent tous les créateurs

qui se joignent à leur action, et même si ce n'est qu'un grain de sable à nous toutes, la bouteille

peut être vite remplie...

 

http://associationpateamodeler.wordpress.com/

 

29590_537844516267308_1315377262_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité